25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 17:01

...

 Hommage pour tDSCN0799.JPGoi, mon mignon éphémère, toi qui n'a vécu qu'une seule année mais qui a bien rempli ce temps à nous amuser et nous attendrir. Je sais que je peux parler à l'unisson de nos deux coeurs lorsque je dis que ce petit museau frémissant et glouton nous manquera. Je dis que tu étais doté d'une énorme gentillesse pour un si petit animal et que tu aurais mérité de jouir bien plus longtemps d'explorations dans l'appartement, de morceaux de viande succulents et de graines craquantes, de gratouilles sur le dos et de papier à découper pour en faire des nids douillets. Aussi petit étais-tu et aussi brève que fut ton existence, nous garderons toujours une belle place en nous pour ta mémoire. N'aie crainte, car en t'adoptant et en te nommant, nous t'avons conféré une individualité que tu conserveras à jamais dans nos souvenirs, ainsi tu vivras aussi longuement que nous. Je n'en dis pas davantage car l'idée de produire un joli texte à cause de ta mort me révulse. Je ne veux pas que cela soit beau, je veux simplement te rendre hommage à ma manière, toi qui étais si mignon et si petit, et peu importe si personne ne me lis, car cet article n'est pas pour ceux qui savent lire... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Journal

  • : La plume est la langue de l'âme...
  • : Lorsque la conteuse met son cœur à nu devant vous... Etats d'âmes, tranches de vie, réflexions, revues ludo-culturelles, engagement pour la Planète et un mode de vie non-violent.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Hyatt
  • ~ Douce folie ~ Naturelle sérénité ~ Sensuelle candeur ~ Amoureuse passionnée ~ Réaliste révolutionnaire ~ Désinvolte adulte ~ Dévouée amie ~ Rancunière enfant ~ Geekette déjantée ~ Esprit libre ~ Étrange drôlerie ~ Joyeuse rêveuse ~

[Tuto] Repérer et identifier une Hyatt sauvage

Carte d'identité : Hyatt, 1/4 chatte, 1/4 ourse, 1/4 rêve, 1/4 humaine.

Activités : faire le moins possible de mal durant son existence.

Peut être appâtée par : de la nourriture, un mot doux, un livre, du papier et un crayon, une séance de ciné, un jeu (plateau, carte, vidéo, de rôle...), un animal mignon, un dragon.

Se rencontre : généralement sur un canapé, dans un lit, derrière un ordinateur, dans la nature le plus près possible des arbres et/ou des étendues d'eau.

Se reconnait : à son tatouage en forme de rose sur la nuque et son labret (piercing au menton).

Un Truc À Chercher ?

Remerciements

Merci à vous tous de me lire et de parfois prendre le temps de me laisser un commentaire, ça me touche toujours beaucoup. Merci à mes lectrices et lecteurs d'un jour ou de toujours, que vous vous soyez manifestés à moi ou que j'ignore que vous me lisez.  

 

Il est vrai que j'écris avant tout pour moi-même, mais également pour vous un petit peu... Alors à vous tous que j'aime tant, qui réussissez à me supporter et me faites compter parmi vos proches, je vous dédie ce blog. Je vous dédie mes mots à tous.

 

 Merci.