13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 16:51
 Partir entre amies. Découvrir un nouveau pays. Se retrouver quatre jours et quatres nuits ensembles. Arpenter de nouvelles rues. Se souvenir du temps insouciant de l'adolescence. Se vider la tête. Etre bien et rire, tout simplement. Oublier sa routine pendant quelques jours à l'étranger. Savoir que maintenant nous sommes adultes et que notre vie n'est plus de longues journées à rien faire et à blaguer ensemble, mais avoir su apprécier un moment de retrouvailles et de complicité amicale et taquine. Dans quelques années on s'en refait un ? =)    
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'en ai les larmes aux yeux... Merci pour cette parenthèse et ce doux retour en arrière. Ce fut une pause magique dans ce monde d'adultes qui nous aspire, de plus en plus vite et malheureusement ne<br /> nous laisse que très rarement l'occasion de se poser avec de vieilles amies et faire le point. Comme si on avait 80ans... revivre, insouciantes, le temps passé. Faire comme s'il n'avait jamais<br /> passé... ET si je me perds en pleine nuit: je sais que mes vieilles amies seront toujours là pour me retrouver. Tout simplement merci d'être ce que vous êtes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Journal

  • : La plume est la langue de l'âme...
  • : Lorsque la conteuse met son cœur à nu devant vous... Etats d'âmes, tranches de vie, réflexions, revues ludo-culturelles, engagement pour la Planète et un mode de vie non-violent.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Hyatt
  • ~ Douce folie ~ Naturelle sérénité ~ Sensuelle candeur ~ Amoureuse passionnée ~ Réaliste révolutionnaire ~ Désinvolte adulte ~ Dévouée amie ~ Rancunière enfant ~ Geekette déjantée ~ Esprit libre ~ Étrange drôlerie ~ Joyeuse rêveuse ~

[Tuto] Repérer et identifier une Hyatt sauvage

Carte d'identité : Hyatt, 1/4 chatte, 1/4 ourse, 1/4 rêve, 1/4 humaine.

Activités : faire le moins possible de mal durant son existence.

Peut être appâtée par : de la nourriture, un mot doux, un livre, du papier et un crayon, une séance de ciné, un jeu (plateau, carte, vidéo, de rôle...), un animal mignon, un dragon.

Se rencontre : généralement sur un canapé, dans un lit, derrière un ordinateur, dans la nature le plus près possible des arbres et/ou des étendues d'eau.

Se reconnait : à son tatouage en forme de rose sur la nuque et son labret (piercing au menton).

Un Truc À Chercher ?

Remerciements

Merci à vous tous de me lire et de parfois prendre le temps de me laisser un commentaire, ça me touche toujours beaucoup. Merci à mes lectrices et lecteurs d'un jour ou de toujours, que vous vous soyez manifestés à moi ou que j'ignore que vous me lisez.  

 

Il est vrai que j'écris avant tout pour moi-même, mais également pour vous un petit peu... Alors à vous tous que j'aime tant, qui réussissez à me supporter et me faites compter parmi vos proches, je vous dédie ce blog. Je vous dédie mes mots à tous.

 

 Merci.