29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 16:18

 

Je crois que je vais me remettre à écrire. Pour de bon.

 

Parfois, la nuit je reste les yeux grands ouverts à voir défiler devant moi des phrases, des paragraphes. Bien évidemment le lendemain tout s'est embrouillé à la lumière du soleil, mais je le sens, j'ai quelque chose en moi qui doit s'exprimer. J'y arriverais, je ferai sortir ces mots en plein jour. L'écriture me manque, il est temps pour moi de renouer avec une vieille amie. Ça ne va pas être facile, après plusieurs années d'abstinence, après l'écrasant souvenir de notre saga à quatre mains, mais je suppose que ça n'est jamais facile de tout recommencer à zéro. Je vais devoir me forger de nouveaux mondes et tenter de suivre des idées inédites. Je ne pourrais plus écrire de fantasy je pense, il va me falloir explorer de nouveaux genres...

 

Trouver le moment, trouver les mots, me trouver moi-même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce serait tellement dommage que tu ne te remettes pas à écrire ! Tu manies les mots comme peu de personnes savent le faire et surtout, tu as une imagination sans bornes et tu sais déverser tant<br /> d'émotions par le biais de ta plume. Tu as le pouvoir de marquer le monde avec ces ambiances qui te sont propres et je crois qu'il serait dommage de ne pas en au moins essayer d'en faire profiter !
Répondre
H
<br /> <br /> Ca me me touche tellement et me fait tellement plaisir ce que tu me dis là ! =')<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est une des plus belles choses qu'on m'ait dites sur mon écriture ! x)<br /> <br /> <br /> Savoir que j'ai ton soutien (ainsi que celui de mon cousin et celui d'Angélique) me motive à m'y remettre !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci ! (Je peux te dire que j'ai déjà 2 idées en tête mais j'y réfléchi ;) )<br /> <br /> <br /> Bisous !

Le Journal

  • : La plume est la langue de l'âme...
  • : Lorsque la conteuse met son cœur à nu devant vous... Etats d'âmes, tranches de vie, réflexions, revues ludo-culturelles, engagement pour la Planète et un mode de vie non-violent.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Hyatt
  • ~ Douce folie ~ Naturelle sérénité ~ Sensuelle candeur ~ Amoureuse passionnée ~ Réaliste révolutionnaire ~ Désinvolte adulte ~ Dévouée amie ~ Rancunière enfant ~ Geekette déjantée ~ Esprit libre ~ Étrange drôlerie ~ Joyeuse rêveuse ~

[Tuto] Repérer et identifier une Hyatt sauvage

Carte d'identité : Hyatt, 1/4 chatte, 1/4 ourse, 1/4 rêve, 1/4 humaine.

Activités : faire le moins possible de mal durant son existence.

Peut être appâtée par : de la nourriture, un mot doux, un livre, du papier et un crayon, une séance de ciné, un jeu (plateau, carte, vidéo, de rôle...), un animal mignon, un dragon.

Se rencontre : généralement sur un canapé, dans un lit, derrière un ordinateur, dans la nature le plus près possible des arbres et/ou des étendues d'eau.

Se reconnait : à son tatouage en forme de rose sur la nuque et son labret (piercing au menton).

Un Truc À Chercher ?

Remerciements

Merci à vous tous de me lire et de parfois prendre le temps de me laisser un commentaire, ça me touche toujours beaucoup. Merci à mes lectrices et lecteurs d'un jour ou de toujours, que vous vous soyez manifestés à moi ou que j'ignore que vous me lisez.  

 

Il est vrai que j'écris avant tout pour moi-même, mais également pour vous un petit peu... Alors à vous tous que j'aime tant, qui réussissez à me supporter et me faites compter parmi vos proches, je vous dédie ce blog. Je vous dédie mes mots à tous.

 

 Merci.